Lire tous les avis GLS GLS

Dommage qu'on soit obligé(e) de mettre une étoile sinon ...

Dommage qu'on soit obligé(e) de mettre une étoile sinon il irait se faire foutre clairement pour avoir une note
Depuis ce matin je me bats pour avoir leur sav de m***** et oui je dis clairement les mots
Personne ne connaît le mot décrocher apparemment chez eux et quand j'appelle je tape mon code postal, le numéro de mon colis est donc prononcer et la "votre colis ne peut pas vous être livrer"
Pour quelle raison? Aaah oui la raison je l'aurais jamais car ces chiens et encore on respecte un minimum l'animal donc on va dire ces incapables (et je reste polie ????????????) sont incapable de vous répondre à un appel, un putain de mail

Je dois tenter, tenter et retenter ???????? ça se dit meilleur livreur, même Chronopost fait largement mieux qu'eux.

Date d'expérience le 12/07/2021
oui qu'ils aillent se faire foutre !! cette societe est une horreur a rendre fou les clients !!!
Par Cookie2021 il y a 2 ans
On est d'accord car je suis toujours en procédure avec eux pour voir si ils ont perdu mon colis ou si tout simplement il a été voler, sauf que derrière moi j'attend et le site ou j ai acheter ce que je devais recevoir sont eux aussi en attente. Je suis a deux doigts de les rappeler et de les insulter pour de bons.
Par Kro93 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Dommage qu'on soit obligé(e) de mettre une étoile sinon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus