Lire tous les avis GLS GLS

Encore et toujours des problèmes avec GLS

Une fois de plus, voici GLS au meilleur de sa forme pour... ne pas livrer quand et où on l'attend ! Je ne comprends pas comment les entreprises peuvent encore leur faire confiance. J'étais chez moi. Ils n'ont pas fait "l'effort" de monter au 1er étage pour m'apporter mon colis, encombrant mais léger. Je n'ai même la possibilité de demander une autre livraison puisque le colis a d'office été déposé dans un point relais. Un endroit qui n'est pas accessible facilement en voiture alors que je suis invalide ! J'essaie de les joindre par téléphone mais cela raccroche au bout d'un temps d'attente. C'est impensable de laisser des gens comme cela continuer à travailler. Je vais désormais acheter ailleurs quand GLS sera ma seule option de livraison. Les problèmes sont systématiques et la gestion est catastrophique.

Par bleumarie il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021

Cet avis intitulé « Encore et toujours des problèmes avec GLS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus