Lire tous les avis GLS GLS

FURIEUSE !!!!!!!!

Quel dommage que l'on soit obligé de mettre au moins une étoile... parce que franchement, si on pouvait mettre une note négative, c'est tout ce qu'ils méritent ! et ça, aussi bien du coté du livreur que du service téléphonique !!!
Le livreur a effectuer un premier passage, et a laisser un avis, soit disant j'étais absente alors que je passe e journées entière a la maison car immobilisée pour quelques temps ! bref, suite a cela, je vais sur leur site afin de reprogrammer une livraison pour aujourd'hui, et la pareil, un avis de passage ! La colère me prend, j'attrape le téléphone. pas moins de 6 appel (coupés automatiquement au bout de 5 minutes en vous demandant de rappeler ultérieurement) avant de réussir a avoir quelqu'un... et après un quart d'heure au téléphone, aucune solution m'est ^proposer a part qu'on me rappel dans l'après midi... J'ose (encore) espérer qu'ils vont me rappeler avant que ce soit moi qui les rappelle !
A LEURS RISQUES ET PERIL !!!!!!

Par KraKotte LaGrenouille il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018

Cet avis intitulé « FURIEUSE !!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus