Lire tous les avis GLS GLS

gls a du travial pour satisfaire ses clients

Bonjours,
j'ai commandé via Amazon un produit en Allemagne, ce colis de taille conséquente, a été remis a vos services le 11.12.2020, jusqu'au 23.12 il disparait des écrans, le 23.12.2020 il est livré a mon domicile en mon absence, il est jeté par dessus mon portail de plus de 2 mètres de haut, aucun avis de passage m'indiquant la mise a disposition en point relais, le paquet avais clairement été identifié comme FRAGILE, étant en congés pour 8 jours ,a mon retour les fortes pluies avaient quasiment détruit l'emballage.le produit fort heureusement parfaitement emballé par le vendeur n'a subit aucun dégât!
Comment GLS, qui se vente d'avoir un des plus grands réseau de livraison peut il , Pendant 12 jours ne pas savoir ou est un colis, embauché des livreurs ans aucune conscience professionnelle, alors que d'habitude, sans même sonner au domicile, dépose d'office les colis en points relais????????. Je tient a votre disposition trois photos montrant a mon retour l’état du colis.
copie a trip advisor et google

Par Pascal il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/12/2020

Cet avis intitulé « gls a du travial pour satisfaire ses clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus