Lire tous les avis GLS GLS

GLS à éviter... Des voleurs

Je reçois un courriel m'indiquant que j'ai été livré. J'étais présent à mon domicile. Je n'ai rien reçu. Je fais 20 Km je me rends au centre de Carvin. J'apprends que leur véhicule a été localisé dans la rue, sauf qu'il s'est arrêté à plus de 100m de chez moi. Par téléphone le chauffeur dit avoir laissé le colis à un voisin et il aurait signé lui même le bulletin de réception. Une signature grotesque dont on m'a fourni copie. Ca c'est professionnel.
Vous faîtes une réclamation, vous êtes contacté sur votre téléphone, mais comme je n'ai pas immédiatement répondu on me laisse un message demandant d'appeler. Là vous appeler au bout de 10 minutes on vous dit que c'est fermé, vous le refaites 2 fois une vingtaine de minutes d'attente dans l'après midi, mais vous n'avez pas de correspondant et on vous demande de rappeler, Au fait le numéro de téléphone est surtaxé. C'est du vol organisé par la société GLS. Hé c'est le troisième transporteur Européen, que dire des autres. Voilà je ne sais pas quand je recevrai mon colis ou si je serai remboursé, mais je n'y retournerai plus

Par JEAN-MARC il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/02/2021

Cet avis intitulé « GLS à éviter... Des voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus