Lire tous les avis GLS GLS

GLS: À FUIR !!!

GLS: À FUIR !!!
Au départ, tout allait très bien, le colis part rapidement de son point de départ pour ensuite être bloqué à UZERCHE plusieurs jours. Après maints appels (plusieurs fois par jour) au central téléphonique en indiquant le code postal de ma résidence, aucune personne n'a décroché. Je décide donc de donner le code postal de Toulouse et là, une charmante personne daigne m'indiquer sur un ton fort désagréable et épuisé que je ne suis pas sur la bonne région et qu'elle me redirige sur le bon standard... Le même que celui que j'avais tenté d'appeler les jours auparavant et donc comme précédemment... personne de décroche. Le colis a fini par arriver un samedi matin. En bon état, mais lorsque j'ai constaté l'empilement des colis dans le camion, j'ai eu de grosses craintes...
La moindre des corrections lorsque l'on se dit professionnel de premier plan, est d'avoir de la considération pour les clients et d'avoir un standard digne de ce nom!
Lorsque je ferai des achats et que GLS sera le transporteur, je me dirigerai vers un autre commerçant.
Cordialement.

Je suis dans la même situation , ils m'ont volé mon colis et ont imité ma signature, je leur ai écrit car il était hors de question de leur téléphoner à un numéro surtaxé, vu les commentaires des autres victimes , bien sur ils assurent rien et se retournent contre le vendeur, un pauvre artisan espagnol, comment la France peut accepter qu'une société aussi lamentable puisse travailler sur le territoire français, si d'autres personnes sont OK pour une class action contre eux , je veux bien y participer,
Par Lisa2692 il y a 5 ans
Il est urgent d’informer en masse les méthodes frauduleuses, calomnieuses,en envoyant en masse un courrier, un courriel ou un mail au siege social : GENERAL LOGISTIC SYSTEMES BV Breguetlaan 28-30 ,, 1438 BC Oude Meer (Pays bas) tel et fax +31(0)206587777 ou courriel [email protected] ou adresse internet gls-group.eu, a l'attention de mr RICO BACK
Par Frelon il y a 5 ans
Rectification ::::l'adresse courriel du siege social au Pays-Bas est [email protected]
Par Frelon il y a 5 ans
Je vais leur renvoyer un mail mais sans condamnation de justice, je pense qu'il classe les dossiers sans suite, personnellement je n'acheterai plus une deuxième fois à un fournisseur qui utilise leur service,
Par Lisa2692 il y a 5 ans
bonjour,
je viens d'avoir la même mésaventure colis non distribué, j'appelle 2 jours aprés la livraison prévu, en demandant ou se trouve mon colis , on me dit que le livreur est rentré au dépot tout simplement , en me hurlant dessus , qu'il fallait que je comprenne,..., on me dit au tel que si je n'était pas comptent in renverrais le colis a l'expéditeur , sachant que j'avais déja payé la prestation,
Par Tek il y a 4 ans
GLS des incapable notoire !!
gls des incapable notoire
Par Tek il y a 4 ans
GLS des incapable notoire, encore je suis gentil
Par Tek il y a 4 ans

Cet avis intitulé « GLS: À FUIR !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus