Lire tous les avis GLS GLS

GLS ********* :@

Je me permets de vous contacter car je suis désespéré concernant ma problématique, Voici les détails
J’ai passé une commande le 12/06 d’un vendeur en chine.
Sur mon interface GLS le 07/07 est marqué livré, alors que je n’ai rien reçu.
J’ai contacté GLS qui m’ont dit ‘Votre colis est dans l’agence de Gennevilliers, on peut pas vous livrer il faut que votre expéditeur ouvre un litige ».
Or quand je contacte l’expéditeur il me demande un mail de la part de GLS avec ces propos, mais GLS refuse de m’envoyer un mail pour juste me préciser que j’ai effectivement je n’ai pas recu le colis pour que mon expéditeur puisse derrière me rembourser.
J’ajoute que GLS ont envoyé un document a mon expediteur le 07/07 comme quoi j’ai recu mon colis.
Donc là je me retrouve sans colis ni remboursement à cause de GLS.
Jje compte porter plainte contre la société de livraison et demander un dédommagement pour le déconvenue à la société de transport. Est-ce que vous avez des conseils concernant cette démarche ?

Par Houda il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/06/2021

Cet avis intitulé « GLS ********* :@  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus