Lire tous les avis GLS GLS

GLS bande d'incompétents

Je dois être livré demain alors que je risque d'être absent. J'appelle la plateforme de Trappes (une vingtaine d'appels rejetés avant d'avoir quelqu'un!!!) pour demander à être livré en point relais. L'opératrice me dit que tant que le colis n'est pas chez eux à Trappes (il est à Metz) elle ne peut rien faire (un comble tout de même qu'elle ne puisse pas changer l'adresse de livraison). Je lui demande comment je saurai que le colis sera chez eux, réponse "allez sur internet". Je lui dit que je n'ai pas que çà à faire et que je trouve étonnant qu'elle ne puisse rien faire, alors rire de l'opératrice et "si vous ne voulez pas passer du temps sur internet ne passez pas de commande sur internet!!"
J'espère avoir mon colis demain, mais franchement GLS je ne le conseille à personne, trop nul.

Par Steph7866 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

Cet avis intitulé « GLS bande d'incompétents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus