Lire tous les avis GLS GLS

GLS est la PIRE entreprise de transport au monde ! ...

GLS est la PIRE entreprise de transport au monde ! Il est juste inconcevable qu'une telle entreprise opère en toute impunité dans un monde régit par le commerce électronique. Savoir que l'on va se faire "livrer" par GLS, c'est assurément un passage par les cases stress, énervements etc.

La petite histoire : J'attends un colis et ils m'ont planté deux jours de suite. Bien entendu, le suivi n'indique aucune information me permettant de comprendre la situation. Seul un email ) 16h30 m'informe qu'ils ne passeront pas.
Actuellement en vacances, je suis resté chez moi deux jours afin d'attendre le passage du "livreur" (ou br*s ca**é) car les heures de passage couvrent toute l'après-midi...ou comment ruiner vos journées à cause de personnes qui n'en ont rien à faire (pour être poli) !

Et dans mon grand malheur, je n'ai pas la possibilité de choisir un point relai afin de récupérer mon colis moi-même...je suis donc obligé d'attendre de nouveau le br*s ca**é qui aura la motivation, l'indulgence de venir me livrer. Avec un peu de chance, ils vont me prévenir de nouveau 16h30. Je n'ai même pas envie de perdre mon temps et mon argent à appeler cette "entreprise", je tiens à mon intégrité physique et mentale.

GLS = Grosse Lenteur de Service / Grande Louche de Stress.

Cette entreprise est une ABOMINATION absolue.

Par Dav il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018

Cet avis intitulé « GLS est la PIRE entreprise de transport au monde ! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus