Lire tous les avis GLS GLS

GLS = Gros Losers de Service

J'ai passé une commande sur internet.
Le jour de la livraison, le livreur indique qu'il y a un digicode à l'entrée donc qu'il ne pouvait pas rentrer. Soit.
Je vais sur leur site, indiquer les nouvelles consignes de livraisons (en l'occurrence, le remettre à mon voisin), puis plus de nouvelle d'eux, jusqu'à ce qu'ils m'informent par mail que mon colis a été déposé dans leur centre de distribution.

Leur centre de distribution qui est à Hoerdt dans le Bas-Rhin.

J'habite à Lyon.

Donc à 500km du point de livraison du colis.

Bravo. Sincèrement, bravo.
Ça faisait longtemps que je me demandais quel transporteur était le pire.

J'ai trouvé.

Par Damien Mentholine Lecomte il y a 5 ans
GLS c'est L'horreur. Livraisons pas assuree, Service mail inoperationnel, operateur tel reprogramme une livraison qui finalement se fera selon leur bon vouloir en min absence. Reclamation tel en dérangement au moment de passer l'operateur on me racroche au nez, et la réponse automatique a mon mail me renvoie vers le Service inoperationnel. Il serait temps que la represente des fraudes se pensent sur la question. C'est de l'escroquerie !
Par Lilly il y a 4 ans

Cet avis intitulé « GLS = Gros Losers de Service » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus