Lire tous les avis GLS GLS

gls menteur et incapable

vendredi02 juillet 2021
colis présenté sans que le livreur sonne
avis de passage découvert dans la boite au lettre me spécifiant que n’étant pas là, mon colis est en point relais (alors que sur cet avis j'ai le choix d'une 2em présentation mais le livreur a déjà coché la case point relais)
je me connecte sur le site avec le numéro de l'avis pour savoir quel est le point relais, numéro invalide, je fais un suivi avec le numéro de suivi (courriel d information de livraison) là j'ai l'info que mon colis est retourné à l’expéditeur ou n'est plus dans la boucle de livraison
J’appelle GLS, après plus de 15 minutes de bande sonore en boucle une dame me répond et m'informe que c'est normal parce que mon colis n'a pas encore été livré, je lui demande qui a mis l'avis de passage alors?
Elle me réponds que le livreur n'a surement pas encore validé la non livraison c'est pour ça qu'elle ne voit rien à l’écran
Elle me propose une livraison en point relais à 2km de chez moi dés le lundi matin (point relais fermé le lundi mais bon...)
je dis ok
Samedi aprem je reçois un courriel m'indiquant que mon colis m'attend au point relais le plus proche de chez moi et y restera 7 jours à compter de hier.
Ce point relais le plus proche est a 6 km
de qui se moque t'on!!

Par Lotrhingen il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/07/2021

Cet avis intitulé « gls menteur et incapable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus