Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

HONTEUX

Avis publié par Une excliente il y a 2 mois
Malheureusement, je rejoins les avis ci-dessous.
Cette entreprise ne mérite même pas une seule étoile. Je l'a dédie à la seule secrétaire correcte qui m'a renseigner, et encore, ne faisant que son travail sans m'insulter...
Le livreur est un grossier personnage, imbu de sa personne, dont le comportement fort irrespectueux m'a obligé à lui fermer la porte au nez
Suite à cet incident, j'ai immédiatement contacté GLS, et après une courte attente de 31 minutes a écouter le message où il est fait l'apologie de l'entreprise, exprimant que les collaborateurs sont choisis sur leurs motivations et leurs compétences, j'ai raccroché.
Peut-être que si les collaborateurs étaient recrutés sur les valeurs tels que le respect et humanité, il y aurait plus de clients satisfaits ?
Actuellement, je suis dans la réflexion a aller porter plainte
Je précise que pour avoir ce colis, j'ai dû attendre 3 semaines, appeler deux fois la plateforme avec ces "courtes" attentes de 15 minutes minimum, et être présente 5 après-midi pour ne pas "louper" cet homme mauvais.
Il m'a demandé mon téléphone, pour vérifier devant moi qu'il avait appelé et que je n'avais pas répondu, j'ai fini par le faire, sans le lui donner, et surprise, je n'avais aucun appel de sa part. Il a donc appelé devant moi, alors que je lui demandé à quoi ça servait, je suppose à prouver qu'il avait appelé devant son employeur.
Je n'ai pas de mots devant l'attitude de cet homme.
Il faisait durer le plaisir, me demandant à quoi servait un téléphone, si je savais m'en servir, etc.... le tout en rigolant et me ridiculisant.
J'ai fini par lui demander si je devais lui signer quelque chose, il ne m'a pas répondu, j'ai reposé ma question, puis, j'ai pris le colis et lui ait fermé la porte au nez.
Il a continué à parlé, mais cette fois, en criant
Super pour le voisinage, j'habite au 4ème d'un immeuble, et j'ai des voisins excessivement pénibles.
Jamais je n'aurais affaire à eux, quitte à annuler mes prochaines commandes.
En effet, il n'est pas juste que les livreurs soient imposés et décrit à l'avance.

HONTEUX

Cet avis intitulé « HONTEUX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus