Lire tous les avis GLS GLS

HORRIBLE incompétent et branleur

HORRIBLE incompétent et branleur
voila plusieurs semaines que GLS est censé me livrer des colis
ils sont incapables - menteurs et bon à rien
ils ne se présentent pas, notent colis refuses, étiquettes illisbles !!!! que ses mensonges

surtout fuir ce transporteur nUL NUL NUL NUL

Date d'expérience le 21/07/2020
cette boite ne livre pas, sous un prétexte fallacieux (adresse incomplete par exemple) et vous fait monter en pression via une provocatrice qui vous raccroche au nez pour que vous veniez chercher vous meme votre colis. si vous le faite, ils encaisseront une facture pour une prestation zero cout et non réalisée. ce qui doit etre avec le nombre rentable... vous leurs dite leur fait, ce que j'ai fait, un molosse vous tutoie d'un seul coup et vous menace de vous éclater la gueule entre autres . ce que je dis est vérifiable car intégralement enregistré par le SAV Amazone avec lequel j’étais en ligne. plainte déposée demain au commissariat car trop tard ce soir

Par Lt il y a 3 ans

Par Lt il y a 3 ans

Cet avis intitulé « HORRIBLE incompétent et branleur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus