Lire tous les avis GLS GLS

Interlocuteurs désagréable !! Vous écoute absolument ...

Interlocuteurs désagréable !! Vous écoute absolument pas.
Vous prends de haut !
Et elle raccroche au nez alors que je lui parlé calmement mais apparemment elle avait décidé que la conversation devais ce finir.
Revoyez votre personnel !
Mes colis ne sont jamais livre où quand j'arrive a le récupéré ils sont en très mauvais état.
Je ne recommande absolument pas !!
(Agence de Lyon)

Par Fafa23 il y a 5 ans
Livrée sans prévenir à 16h30 chez un voisin absent !!!! Pas de possibilité de reprendre le colis, GLS n'assume aucune responsabilité et me renvoie au site marchand ! Le marchand a pris ma réclamation et me relivre sous 48h, me préviendra à l'avance. Je me suis plainte de GLS
Par Karinne Losdat il y a 5 ans
Par Karinne Losdat il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Interlocuteurs désagréable !! Vous écoute absolument ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus