Lire tous les avis GLS GLS

J'ai pris un jour un jour de congé pour réceptionné ...

J'ai pris un jour un jour de congé pour réceptionné mon colis . Je reçoit un mail livré alors que je suis chez moi et que personne n'a appelé ou sonné. OU EST MON COLIS!!!!!! j'envoi un mail pour demander ce qu'il se passe on me renvoi un mail automatique. VOLEUR ARNAQUE FUYEZ IL FAUT ENGAGER UNE ACTION COLLECTIVE CONTRE CETTE SOCIETE

Par Julie M. il y a 5 ans
Je suis pour une action collective, c'est la pire des sociétés de livraison, et visiblement cela dure depuis des années
Par Lisa2692 il y a 5 ans
Il faut dénoncer en masse les methodes indélicates, frauduleuses , calomnieuses en informant par courrier, courriel, ou mail le siége social GENERAL LOGISTIC SYSTEMES BV Breguetlam 28-30 , 1438 BC Oude Meer (Pays Bas) Tel et Fax +31(0)206587777 ou courriel [email protected] ou adresse internet gls-group.eu , à l'attention de Mr RICO BACK
Par Frelon il y a 5 ans
Merci mais c'est comme leur adresse sur Toulouse, ils répondent, voyez avec votre fournisseur, ils doivent me renvoyer le colis mais j'ai aucune certitude qu'ils ne me volent pas une deuxième fois, je vais faire un signalement à la repression des fraudes pour une action collective
Par Lisa2692 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai pris un jour un jour de congé pour réceptionné ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus