Lire tous les avis GLS GLS

Je partage complètement les avis précédent.

Je partage complètement les avis précédent. Un colis de plants devait être livré hier mercredi 26 mai 2021 (aucun créneau horaire indiqué !!!!). Je suis restée chez moi, et....toujours pas de colis. Sur le site, j’ai lu départ du colis du dépôt de La Ravoire le 26 mai à 7h42. Rien , aucune information, aucun sms!!!! Aujourd’hui, Je viens de voir sur le site:, livraison le 27 mai, départ du dépôt à 7h32!!!!aucun sms!!! Aucune tranche horaire!!! «  sœur Anne ne vois-tu rien venir » » Si vous avez du temps à attendre, prenez gls. Si vous voulez être sûr de recevoir vos colis, choisir un autre transporteur !!! (1 jour pour relier drome/la ravoire en Savoie, peut être 2 ou 3....pour relier La Ravoire/la Maurienne .

Par Capucine il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/05/2021
Bonjour je dénonce votre livreurs qui m'a complètement manqué de respect, pour mon colis numéro : Z7CA3545

et m'a raccrocher le téléphone au nez pour commencer,  j'attends mon colis depuis mercredi la livraison a été reporté sans mon accord je n'étais pas au courant que votre livreurs avait prévu de venir me livrer aujourd'hui tout comme vous je travaille je ne suis pas chez moi je suis en plein travail quand votre livreurs m'a téléphoner pour dire qu'il est arrivé en bas de mon immeuble sachant qu'il a improvisé son arrivée,  je l'informe que je n'étais pas au courant de son arrivée mais je lui demande de monter chez moi pour sonner car mon fils est peux être a la maison... votre livreurs ne m'a pas laissé finir ma phrase il m'a manqué de respect en me demandant si je pense que c'est un jeux de loto puis m'a raccrocher au nez, ???? pourtant j'essayais de trouver une solution c'est un cadeau d'anniversaire que j'ai acheté l'anniversaire sera demain je suis très furieuse et contrarié

Par Karoleenabrown il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je partage complètement les avis précédent.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus