Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre message sur GLS en quelques instants

Je rajoute ma double expérience à la liste déjà longue. ...

Avis publié par bicoun il y a 1 semaine
Je rajoute ma double expérience à la liste déjà longue. Toutes ces récits ressemblent tellement au mien...

Il y a 15 jours, un colis (valeur > 300€), assez gros, déclaré livré chez moi, fausse signature, mais absolument rien: vraisemblablement volé par le livreur, ou par un passant si déposé dans mon jardin (à la vue de tous). J'ai déposé plainte, mais sans effraction, pas de recours.
Action en cours auprès du marchand pour qu'il se retourne contre le livreur.

Ce jour, un GSM (valeur > 120€) balancé par dessus le portillon à plusieurs mètres en plein milieu de mon jardin. Dans ce dernier cas, ma boite aux lettres était vide et le colis rentrait dedans.

Dans les 2 cas, les 2 marchands choisissent eux même le livreur que je ne connais pas à l'avance malheureusement.

Pour info je suis en région toulousaine...
Même combat pour moi, j'ai reçu une confirmation de livraison.

Alors que j'ai rien reçu ! Je suis allé voir mes voisins (au cas où) aucun d'eux n'a réceptionné.
Je fait une réclamation à la boutique où j'ai acheté mon truc, ils me répondent que ça a été livré & m'envoient par mail une preuve de livraison ET une Signature électronique à mon nom !!! DU GRAND ART !!!

Finalement après une recherche, mon colis était dans une mauvaise tournée, & sera relivré correctement comme prévu... Mais je l'attends toujours !!

Cet avis intitulé « Je rajoute ma double expérience à la liste déjà longue. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus