Lire tous les avis GLS GLS

Je reçois un mail de confirmation de la part de GLS ...

Je reçois un mail de confirmation de la part de GLS pour m’informer que le colis a été déposé à mon adresse, sauf que je ne l’ai jamais reçu malgré être resté à la maison pour atteindre son livreur. Je contacte donc GLS et à partir de mon numéro de référence la conseillère m’informe que le colis a été livré à quelqu’un de mes voisions qui en plus s’est permis de signer l’accusé de réception et partir avec mon colis. Bien évidemment, le livreur n’a pas essayé de me joindre par téléphone ni a laissé aucun avis de passage.
Très en colère, c’est la seule information que j’obtiens de la part de GLS qui se dégage de toute responsabilité et m’indique que je dois désormais contacter l’expéditeur (une société espagnole) pour déposer une réclamation car la conseillère est sois disant, en reprenant ces mots exacts « très occupé et ne peut pas le faire elle-même car aujourd’hui elle est seule dans le bureau ».
Je dois donc me débrouiller avec l’expéditeur espagnol par téléphone qui demandera à GLS de retrouver le colis (si cela est encore possible).
C’est la première fois que je commande auprès de ce livreur et ce sera certainement la dernière. Un manque absolu de professionnalisme et de respect envers ses clients.

Par Alba91 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je reçois un mail de confirmation de la part de GLS ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus