Lire tous les avis GLS GLS

Je travaille avec GLS depuis 7 ans. Oui ce n'est pas ...

Je travaille avec GLS depuis 7 ans. Oui ce n'est pas parfait mais il livre en général très rapidement. Et en cette période compliquée, le travail est fait. Merci! Et je ne suis pas bien sûre qu'ailleurs l'herbe serait plus verte... Prenez tous soin de vous , Cordialement

Date d'expérience le 21/04/2020
Faux. N'importe quel transporteur meme le pire du monde sera meilleuque gls
Mon colis a été remis a gls il y a deux semaines avec preuve de reception du vendeur mais le transporteur le plis pourrie de la terre et le plus detester aussi ose me dire au telephone que c'est moi at amazon qui sommes des menteurs et que eux sont parfaits
En plus de se faire insulter au telephone ils osent dire que ils n'ont jamais de problemes de logistique et que rien ne leur a été remis.... Lol. Je compte deposer plainte poir escoquerie et diffamation
Par Michael il y a 3 ans
C'est un gag ? GLS, c'est un cauchemard ! C'est un livreur qui ne livre pas ! Ils racontent qu'ils sont soit-disant passés et quand on demande par mail une autre livraison, un robot envoie un mail disant que le colis est disponible à l'agence à 15 kms alors qu'on est en confinement. Et pas moyen de téléphoner, c'est surtaxé et ils ne répondent jamais. Et ce n'est pas la première fois. Sinon jamais eu de problème ni avec Chronopost , ni avec UPS, ni avec Fedex. Mais quasiment à chaque livraison avec GLS, il y a un problème : l'an passé, le colis est reparti prématurément, donc commande annulée et remboursement (sauf le port !) par le venseur ! GLS : à fuir absolument !.
Par Tuup il y a 3 ans
Faux. GLS, ce sont les pires, personnellement, j'ai quasiment toujours eu des problèmes avec eux (livraison chez des inconnus du voisinage ou simplement refus de livraison à domicile avec obligation de se déplacer en point-relais, etc...) mais quasiment jamais avec UPS, Fedex ou Chronopost (mais c'est le facteur et il connait son secteur, donc, c'est normal).
Par Tuup il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je travaille avec GLS depuis 7 ans. Oui ce n'est pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus