Lire tous les avis GLS GLS

Je vais porter plainte...

Je rejoins la longue(très très longue) liste des personnes qui ont été arnaqués par cette bande de racailles qui sévit encore. Ce n'est pas 1 fois mais 2 FOIS que ces incompétents ont abusé de ma confiance.

Première fois, cet été 2018: je commande des matelas à un revendeur français via Amazon. Le revendeur expedie les matelas rapidement. Je suis en vacances, je serai dispo pour recupérer mon colis, bref je ne stresse pas.
Peu de temps après, le livreur m'appelle un matin pour me notifier de la livraison dans la journée. Manque de bol ,je dormais j'ai loupé l'appel.Je me munis de mon numero de commande pour verifierle statut de ma commande et....Surprise! Le colis est indiqué comme livré ! Et quelqu'un a signé le bon de commande !!! Bien sûr ce n'est pas ma signature.
Je tente de les appeler...en vain : je suis mis en attente puis au bout de 5 minutes, ça coupe. J'ai été obligé de passer par le service pro de la société pour avoir qulelqu'un auprès de qui me plaindre CAR PERSONNE NE RÉPONDAIT ! Une gentille m'a répondu et a tenté de m'aider alors que ce n'etait même pas son métier ! Mais elle a essayé de nous aider du lieux qu'elle pouvait. Je vous passe les détails, j'ai fini par recevoir mes matelas 3 SEMAINES APRÈS non sans mal.

Deuxième fois, semaine du 26 nov.2018 : je souhaite profiter du Black Friday pour remplacer le smartphone de mon copain. Je trouve le modèle parfait sur la Fnac et paye le revendeur. Celui ci est très serieux, il expedie le colis dans les 72 heures comme indiqué. Le lundi 26 novembre, je reçois un appel du livreur qui me dit qu'il va passer dans la journée livrer le colis. J'aurai bien aimé bien être notifié avant mais bon je vais être livré, c'est le principal. N'étant pas à mon domicile, il me propose de le laisser dans la boîte aux lettres. Je lui dis ok, en me disant bêtement que si il n'arrive pas à me livrer, il me notifiera un point Relais oú il l'aura déposé....Je vous le donne en mille, en rentrant chez moi le soir, pas de colis et pas d'avis de passage. Et bien sûr, le service client ferme à 19h. J'envoie un SMS au livreur pour lui demander où a-t-il déposer le colis. Je n'aurai jamais de réponses à mes messages.
Voulant laisser le bénéfice du doute, je consulte l'interface client.... Surprise, le colis est indiqué comme livré !

Je prends mon mal en patience tant bien que mal et contacte le service client le lendemain matin(mardi 27 novembre).
Après plusieurs tentatives, j'arrive enfin à avoir quelqu'un au bout du fil vers 10h20.

Cette personne n'a pas l'air plus concernée que ça, j'ai l'impression même de l'importuner ! Je donne le numero de suivi pour avoir plus réponses. Déjà, le numéro ne correspond a celui de mon interface Fnac (!), je lui donne donc le numero figurant dans l'interface client GLS France et là, elle me dit tranquillement que le colis a été receptionné, que le bon a été signé et que la seule chose à faire et de contacter le revendeur pour qu'il ouvre une enquête auprès de GLS France.

Donc le colis est marqué comme livré mais personne n'est capable de me dire oú est ce que ce dernier a été livré.
C'est très grave d'imiter la signature de quelqu'un, mais vu les nombreux avis sur cette société, c'est plutôt monnaie courante. C'est la dernière fois que je me fais avoir par ces gens là, la prochaine fois j'annulerai ma commande si je vois que c'est GLS France qui livrent.
Il n'y a aucune adresse mail à laquelle les contacter et c'est toujours une personne peu professionnelle qui repond au télephone quand vous arrivez à les avoir, 40 ans plus tard ! Si mon colis n'est pas livré bientot, je songe à porter plainte car c'est de l'arnaqu pure et dure.
Je leur souhaite de faire faillite ! Un conseil : fuyez les tant que c'est possible. Ou optez pour la livraison en point Relais, mais pas sûr que ça vous garantisse un service de qualité minimum.
Pour lire les autres avis :

Par Marre des incompétents il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
Moi aussi j'ai bien galéré et je me retrouve bien dans vos expériences ainsi que dans d'autres récits passés et présents.
Dorénavant, je ferai comme vous, m'assurer que GLS n'assure pas le transport de mes commandes.
Par Briguitte Toulouse il y a 5 ans
Pareil
Par Aussy il y a 5 ans
Moi également ,dans la mesure où l'on a la possibilité de choisir.

Par ZORG il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je vais porter plainte... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus