Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre message sur GLS en quelques instants

La décéptionnnn

Avis publié par Dupuids il y a 4 jours
je suis très déçue. Tout d'abord l'agence a tenté de me livrer le colis 4 jours plus tard que la date indiquée; et le colis n'a pas été livré pour une raison inconnue, puisque, habitant dans une résidence, une personne se trouve a l'accueil la majorité du temps (en l'occurrence ce jour là, la personne était là), et j'ai eu le plaisir de constater que le livreur n'avait même pas laissé d'avis de passage (nécessaire pour reprogrammer une livraison). J'ai donc du appeler a l'agence et gaspiller tout mon crédit, a cause de la (très) longue attente; mais ce n'est pas tout. j'ai pu programmer une livraison pour le lendemain, dans un point de relais, me disant que de cette manière il ne pourrait pas y avoir de problème de livraison; OR ils ont a nouveau tenté de livrer le colis, mais cette fois-ci, attention, lorsque le magasin n'avait pas encore ouvert :), autant vous dire que ma frustration est plus que palpable, que je suis plus que déçue. J'avais besoin de partager cette expérience de qualité. La livraison est reportée a demain. Espérons que cette fois-ci ils regarderont les horaires d'ouverture.

Cet avis intitulé « La décéptionnnn » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus