Lire tous les avis GLS GLS

La galère ....

N° colis: 00BZ9C0F expédié le vendredi 2 novembre 2018
GLS nous informe que notre colis sera livré lundi.
5 novembre, lundi matin un sms nous prévient que la livraison ne se fera que mardi entre 9h30 et 12h30.
6 novembre mardi pas de livraison dans les horaires. Contact téléphonique après 20 tentatives ... Info que le colis à été "dévoyé" et qu'ils ne comprennent pas, ils rappelleront ..
Après moult tentatives de rappel, info à 18h45 que le colis sera livré le mercredi en priorité, il y avait un problème de code postal....????
7 novembre mercredi, 10h30 toujours pas de livraison ....de nouveau le calvaire pour avoir l’opératrice, qui ne comprend pas et nous passe sa responsable, mais pas de responsable …A 18h45 l’opératrice nous rappelle pour nous informer que le colis sera acheminé demain à la première heure par une camionnette spécialement affrétée..
8 novembre jeudi, pas de colis. En après-midi, nous nous rendons chez GLS à Ennery. Au service enlèvement de colis, on nous apprend que celui-ci est perdu …Et qu’ils lancent les recherches. Nous leur demandons de garder le colis au dépôt et de nous prévenir s’ils le retrouvent.
9 novembre vendredi, livraison du colis, dont l’emballage complètement explosé a été re-scotché par GLS, ouverture du colis devant le livreur, la marchandise est intacte. 10 minutes après GLS nous appelle pour s’excuser, que le colis était sur un deuxième site spécialement ouvert pour palier à l’afflux de fret de fin d’année.
En résumé :
- 4 jours d’attente,
- des heures au téléphone pour obtenir des réponses,
- 65 km aller-retour pour se rendre au dépôt,
- Pas de dédommagement proposé.
En conclusion :
- une opératrice donnant des informations totalement erronées,
- service téléphonique totalement saturé
- impossible d’avoir un responsable de service,
- Le site internet non renseigné pour le suivi de colis,
- obligé de passer au dépôt pour lancer une recherche,
- transporteur totalement hermétique,
- Potentiellement, GLS Ennery n’a pas la capacité de gérer le fret qu’il a en charge.

Par Jean Paul LAMBERT il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/11/2018

Cet avis intitulé « La galère .... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus