Lire tous les avis GLS GLS

Livraison express en retard et Service Client déplorable

1- Commande en livraison express arrivée avec 3 jours de retard, donc trop tard, sans aucun message d'excuses ou pour m'avertir dudit retard.

2- Une employée du service client téléphonique, dont les qualités principales sont censées être l'écoute et la courtoisie lorsqu'un client lui demande une explication, n'a cessé de me couper la parole, pourtant je n'ai pas haussé le ton. Elle s'est ensuite permis de me raccrocher au nez lorsque je lui ai demandé de me laisser finir ma phrase. J'espère que cette conversation a été enregistrée (appel du 18/01/2021 à 12:03) afin que sa hiérarchie constate d'elle-même le manque de professionnalisme et d'éducation de cette femme. Elle renvoyait la balle au site de e-commerce sur lequel j'ai commandé alors que le retard venait bien de chez GLS puisque le colis était arrivé sur leur plateforme de Fleury Mérogis depuis 3 jours.

Par Nyotaa il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/01/2021

Cet avis intitulé « Livraison express en retard et Service Client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus