Lire tous les avis GLS GLS

Livraison refusée pour motif bidon et entreprise injoignable

Impossible de me faire livrer aujourd'hui, et ce, pour la 3ème fois pour le même colis !
Habituellement, mes livraisons GLS sont houleuses car effectuées par un incompétent, irrespectueux de surcroit ; mais là, nouvelle étape dans l'incompétence de GLS France. Je précise que ce commentaire concerne les livraisons dans le 77, car avant, dans le 95 je n'avais aucun problème.
Donc, on m'informe à 08h00 du matin que mon colis n'a pas pu être livré car il manque le code d'accès d'une porte. Génial, cette porte n'a pas de code, elle ne s'ouvre qu'avec un vigik, lorsqu'elle est fermée (la nuit quoi) d'où le fait que je laisse mon n° de téléphone pour les livraisons.
Le SMS me demande de modifier ma livraison grâce à un mail.
Je ne reçois pas de mail de leur part... Je décide donc d'aller sur le site pour faire la modification demandée. Message du site : "Impossible de remodifier la livraison pour ce colis".
Zut, j'essaie donc d'appeler l'agence GLS. J'ai appelé 5 fois le numéro "agence" qui soit dit en passant est le même pour toutes les agences. Un message enregistré me dit que je vais être mise en relation avec un conseiller. Puis au bout d'un certain temps (allant de 2 minutes à 13 minutes) GLS vous remercie de l'avoir appeler et vous raccroche au nez !
Au 5ème appel (le tout en l'espace de 45 minutes), cette fois-ci, le message automatique me dit que "l'agence est exceptionnellement fermée". Cool, ce n'était pas le cas il y a 10 minutes, ce ne semble pas très crédible.
Je décide donc d'appeler le service client, n° de téléphone surtaxé à 0,80€/minutes. Je retombe directement sur le message comme quoi l'agence est exceptionnellement fermée.
Donc en gros, GLS refuse de vous livrer, sans vous contacter, avec un motif bidon, puis vous empêche de modifier votre livraison, et pour finir, vous empêche de les contacter.
Fun fact : si vous voulez faire une réclamation chez GLS, il faut appeler le service client surtaxé à 0,80€/minutes pour le faire. Mais bon, vous que vous ne réussirez jamais à le joindre, vous ne pourrez jamais faire de réclamation !

Date d'expérience le 30/07/2021
Bonsoir eh bien moi j'attends toujours mon colis qui devait être livre ce jour je pense que c'est mort. Demain je dois m'absenter bien sûr il sera livre durant mon absence . Ce n'est vraiment pas sérieux.
Par Frimousse il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Livraison refusée pour motif bidon et entreprise injoignable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus