Lire tous les avis GLS GLS

livreur menteur manipulateur calculateur,l'art de berner ...

livreur menteur manipulateur calculateur,l'art de berner ses clients..
Je lui ai refusé le colis en lui expliquant avoir vu avec vous pour le colis lui soit retourné a l’expediteur.
Or le livreur ma demandé un bon de retour que vous auriez du me fournir selon lui c’est ce qui se fait habituellement pour gagner du temps en logistique car sinon les demarches a rechercher le bon de retour,a retourner le colis a l’expediteur va prendre beaucoup de temps,et donc je vais attendre longtemps moi client pour le remboursement..
Il ma conseillé donc de vous demander un bon de retour et un autre passage de gls pour l’enlevement debut de semaine prochaine pour qu’il reprenne le fameux colis avec le bon de retour collé dessus..
or maintenant mon vendeur ne peut prendre en charge le retour,c'est pour ma pomme,colis de 17kgs a 90 eur le renvoi..!
service client Gls la standardiste accepte les critiques envers son livreur,mais aucune solution pour la reexpedition alors que j'ai simplement par bonne fois naive et gentille ecouter leur livreur!!
apperamment apres plusieurs infos trouvées ca devait l'importuner de retouner au depot pour retourner mon colis alors que cela est son travail,alors il enfume les gens!!
fuir ce transporteur est la meilleure des solution!!

Par Didounet57 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

Cet avis intitulé « livreur menteur manipulateur calculateur,l'art de berner ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus