Lire tous les avis GLS GLS

Livreur voyou

Je viens d’avoir un différend avec un des livreurs de GLS qui est un véritable voyou.
Il m’appelle à 13h35 pour me dire qu’il est en bas de chez moi. Je lui réponds que personne ne m’a prévenu de son arrivée (cela fait 3 semaines que j’attends la livraison) et que je ne suis pas chez moi.
Réponse « j’en ai rien à fou..., vous n’avez qu’à être chez vous, je le dépose dans un relai vous irez le chercher » moi « j’ai payé une livraison, vous auriez dû me prévenir » lui « vous croyez que je n’ai que ça à branler de téléphoner pour vous prévenir»
Résultat, je ne suis pas livré. Mon adresse : rue Berthier 83000 Toulon, son numéro de téléphone (il a refusé de me donner son nom) 06-34-19-81-69
Au fait il m’a conseillé de m’adresser à un autre transporteur. Avec des ambassadeurs comme lui, je crains pour GLS.
J’espère l'éviction de ce voyou qui n’a aucune considération pour son travail et pour les clients. Pour ma part j’ai signalé l’incident à Conforama qui paraît très concerné par la piètre qualité de service J’attends des excuses de la part de ce salarié. J'ai écrit à GLS qui ne répond que des banalités destinées à tout le monde. Des vrais nuls qui ont les livreurs qu'ils méritent

Par barbet-1 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020

Cet avis intitulé « Livreur voyou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus