Lire tous les avis GLS GLS

Mais qu'est ce que vous attendez pour anéantir ce transporteur ...

Mais qu'est ce que vous attendez pour anéantir ce transporteur de m...... des associations existent pour nous défendre n'hésitez pas à porter plainte contre ces incapables qui se croient au dessus de tout !!!!
Il faut frapper fort afin que vous soyez entendus
Colis non livrés rires narquois au téléphone du chauffeur, et personne ne bouge !!! (colis en livraison ????) contact phone de chez GLS (j'enfoutre) sans compté les attentes interminables au téléphone
Il faut une leçon pour que cela cesse définitivement.
J'ai pris contact auprès de plusieurs associations de défenses du consommateur et je ne laisserais pas là ces attitudes déplorables, et le taulier de chez GLS il est où que je lui défonce la tronche.

Par Jocelyne Levers il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018
Bravo, finalement, quelqu'un d'autre qui a pris l'affaire dans ses mains! Jocelyne, j'ai portee plainte aupres du ministere de finance et economie : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf
Par Bettina Kozlowski il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mais qu'est ce que vous attendez pour anéantir ce transporteur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus