Lire tous les avis GLS GLS

Médiocre

11h44 vendredi matin on dit que l on a livré mon colis hors rien j'appelle on me dit que c'est une erreur que le livreur passera dans l'après midi
17h30 je rappelle toujour rien le livreur est malade que l on me dit un remplaçant prend le relais vous l'aurez samedi matin.
Samedi matin personne ne passe mais on me le laisse dans un point relais.
Aucun avis de passage dans ma boite au lettre si le sois disant livreur est passer.
payer 3 euros pour être livrés chez moi alors que en point relais c'est gratuit.
C'est une honte une chose est sur je ne passerais plus jamais par cette entreprise 1er et dernière fois
Je mets 1 étoile car je suis obliger pour valider mon avis sinon j'en aurai mis zéro.

Par Vassard il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018
Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier en ligne de contacter simplement Mme Micheline Mercon pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 287.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contact directe prêteuse : [email protected]

Tél (WHATSAPP): 06 44 67 39 63
Par Modesti12 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Médiocre  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus