Lire tous les avis GLS GLS

NUL, ZERO, toujours des problèmes ! Pas une étoile, ...

NUL, ZERO, toujours des problèmes ! Pas une étoile, ZERO !!!
Je ne choisis JAMAIS ce transporteur, mais malheureusement certains marchands passent obligatoirement par lui, sans que je le sache à l'avance, et donc je me retrouve de temps en temps confronté à eux.
GLS ne sait pas livrer aux particuliers, ça a TOUJOURS été le bordel: le créneau donné n'est JAMAIS bon du premier coup, ils passent sans prévenir 1 ou 2 jours plus tard, c'est TOUJOURS comme ça, les colis trainent TOUJOURS longtemps dans les dépots logistiques, la prise de rendez vous sur le site marche mal et n'est pas respectée, la livraison se finit avec des coups de fils avec un livreur qui est aussi peu informé que nous (les pauvres).
Résultat, ça prend la tête une semaine ou deux à faire du suivi, pour un truc censé être un service.
Faut changer de métier, ou arrêter avec les particuliers. Et vous, les marchands, arrêtez de bosser avec GLS en livraison, ça vous tire vers le bas avec eux. Je ne commande plus chez des marchands qui annoncent GLS.

Par ThibHow il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

Cet avis intitulé « NUL, ZERO, toujours des problèmes ! Pas une étoile, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus