Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre message sur GLS en quelques instants

Ou est mon colis ? Mystère non résolu à ce jour.

Avis publié par Cardeira il y a 3 jours
Ou est mon colis ? Mystère non résolu à ce jour.
Suivi parfait jusqu au moment où le livreur me dit être en bas de chez moi. A sa demande je lui donne l'adresse de mon boulot à 15 min de trajet. 4h plus tard pas de nouvelles malgré mes appels et messages.
1 semaine plus tard le site GSL annonce une livraison effectué avec succes la semaine precedente ET signé par moi même à mon domicile. C'est une blague ! Horrible ! Plus jamais de commande si je vois que ce sont eux qui doivent me livrer !!!!

Cet avis intitulé « Ou est mon colis ? Mystère non résolu à ce jour.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus