Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

Pas fiable. Support téléphonique ARCHINUL

Avis publié par Stk49 il y a 2 mois
Nous recevons régulièrement des colis. Seuls mauvaises expériences: GLS !!!
Ils se perdent et ne nous livrent pas sous prétexte d'un complément d'adresse nécessaire alors que nous sommes dans tous les bons GPS. Ils ne téléphonent pas non plus.
Lorsqu'on appelle le service client aux heures d'ouverture, après 5 à 10 minutes d'attente ils raccrochent en nous demandant d'appeler aux heures d'ouverture. J'ai fait 10 appels entre 8h30 et 10h30 ce jeudi pour chaque fois finir sur le message "merci de nous rappeler du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h30".
GLS sont des nazes, et cela semble de notoriété publique vu les autres avis.
J'essaie de les éviter, mais malheureusement on ne sait pas toujours quel transporteur le site marchand utilisera lors de la commande.
Quand je tombe sur GLS, je pratique la démarche suivante et vous encourage à faire de même: Ecrivez directement au service client du marchand, et félicitez le pour ses produits et son site, mais dite lui de ne SURTOUT PLUS BOSSER AVEC GLS pour les livraisons sous peine de NE PLUS ACHETER CHEZ EUX.
Je pense qu'ils y sont sensibles, GLS ternit leur image de marchands malgré eux.
C'est ce que j'ai fait avec Oscaro. Je leur ai dit qu'une de mes conditions d'achat, c'était ne pas utiliser GLS comme transporteur.

Cet avis intitulé « Pas fiable. Support téléphonique ARCHINUL  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus