Lire tous les avis GLS GLS

Pas une seule livraison s'étant bien passée !

Je n'ai jamais eu une seule livraison qui s'est bien passée avec GLS. Entre les colis balancés au-dessus du portillon, l'effraction pour déposer un colis dans la veranda et les livreurs malpolis, je suis extrêmement insatisfaite.
La dernière expérience en date, cette semaine : lundi, j'ai reçu un mail de GLS m'informant de la livraison d'un colis mardi matin. J'appelle donc le service client (car le choix en ligne ne fonctionnait pas), qui a été pour la première fois très agréable et m'a programmé une livraison en point relais pour mercredi (au passage, facturer cet appel, c'est du racket, surtout quand on ne peut pas faire son choix en ligne).
Mardi matin, je reçois un sms du livreur me demandant si je serai chez moi. Je lui réponds que non et qu'il faut me livrer en point relais comme convenu avec sa collègue la veille. Il me dit qu'il ne peut pas laisser le colis en point relais. Sans avoir vraiment le choix, j'accepte qu'il laisse le colis au dépôt GLS de Trappes pour aller le chercher mercredi.
Mercredi matin, donc ce matin, rebelote, j'ai reçu exactement le même message du livreur, et cette fois j'ai pu aller chercher le colis le midi, sinon c'était l'histoire sans fin ! Au passage, au dépôt de Trappes, j'ai dû attendre plus de 5 minutes avant que quelqu'un vienne me voir et me demande si l'on s'occupait de moi. Il n'y avait pas de file d'attente, mais personne pour m'accueillir et se soucier de moi. En tout, j'ai attendu 15 longues minutes alors que j'étais la seule cliente.
Franchement, le service est déplorable, rien ne va, c'est un vrai scandale !!!

Par Lolo Tomtom il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018

Cet avis intitulé « Pas une seule livraison s'étant bien passée ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus