Lire tous les avis GLS GLS

Pire livreur auquel jai eu a faire!

Pire livreur auquel jai eu a faire!
Livraison prevue pour mercredi, il s'est soi disant presente mais personne n'etait la, manque de chance pour lui nous etions tous la toute la matinee (j'ai recu la notification de passage a 11h) et je n'ai pas meme recu un appel. J'apelle l'agence pour en savoir plus, qui me dit avec un air un peu dedaigneux lorsque je lui dis que j'etais la et n'ai recu aucun appel "ah ben c'est le livreur qui est de mauvaise foi alors", eh bien oui exactement!

Livraison reprogrammee pour le lendemain matin, je demande a l'agence de communiquer le numero de ma mere au livreur car je ne serai pas la, c'est elle qui receptionnera le colis, on me dit qu'il n'y a aucun probleme avec cela, il apellera ma mere.

Sauf que le lendemain je recois un appel d'un livreur completement excede car il n'est pas capable de trouver notre adresse, j'essaie de lui expliquer au telephone comment s'y rendre, sachant qu'il n'est pas loin, il est deja dans la zone residentielle, mais il m'ecoute a peine, ne fait que raler, et me laisse a peine en placer une.
Ma mere l'attendait dehors pour eviter un autre loupe, elle voit son camion passer en trombe (quartier residentiel limite a 30km/h...), elle sort de la terrasse pour lui faire signe et lui courir apres, il fait demi tour, et revient, et commence a s'en prendre a ma mere.
Tres odieux, mal poli, a l'engueuler car il est incapable de trouver une simple adresse, que tous les livreurs et facteurs ont toujours trouvee sans aucun probleme.

Je deconseille absolument cette compagnie, je leur ai remonte ce probleme, mais bien sur aucune reponse, et en voyant le nombre d'avis negatifs ici ainsi que sur d'autres sites, je n'attends aucun retour de leur part, je vais par contre contacter leur client, qui eux ne devraient plus passer par de tels incapables, au risque de perdre de la clientele betement.

Par Dal il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021

Cet avis intitulé « Pire livreur auquel jai eu a faire! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus