Lire tous les avis GLS GLS

Pour moi c'est la loterie du livreur.

Pour moi c'est la loterie du livreur.
En effet ceux ci sont des "chauffeurs livreurs" et pas des "manutentionnaires" selon les dires du service téléphonique. ce qui veut dire que le livreur est libre de refuser de vous monter votre colis à votre porte.
Je suis atteint d'une pathologie m'interdisant de porter de lourdes charges, autrement dit il m'est fortement déconseillé de monter les escaliers avec un colis.
Le livreur a changé et le nouveau livreur refuse de monter mes colis, si j'en crois GLS c'est son droit. La première fois il m'a abandonné mon paquet dans la cave, il a fallut que je l'ouvre et que je monte les différents éléments un par un avec un étage en plus en prime. Cette fois ci j'ai insisté pour qu'il monte, il m'a dit de faire appel à mes voisins (des femmes de plus de 50 ans pour la plupart) et devant mon refus il est reparti avec mon colis (à peine 10 kg) et je ne sais pas du tout quand je pourrai récupérer celui ci, si tant est qu'il ne soit pas renvoyé à l'expéditeur!
Il s'agit de nourriture pour animaux, ce qui va poser un problème vu que les stocks s'épuisent.
J'avais déjà eu des difficultés avec un chauffeur GLS qui était presque menaçant, je leur ai redonné une chance et ça se passait plutôt bien jusqu'à maintenant.
Il s'agit d'un service que l'on paye et qui devrait être géré jusqu'au bout.
Dans mon cas c'est de la mise en danger d'autrui et c'est inadmissible.
aucune proposition commerciale du service client, aucune organisation pour me faire livrer mon colis qui pourtant était en bas de chez moi. des suggestions?

Par Julien il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

Cet avis intitulé « Pour moi c'est la loterie du livreur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus