Lire tous les avis GLS GLS

Remise du colis sans vérification d'identité

Bonsoir je suis très peu satisfaite du service de livraison. Le livreur a soit imité une signature ou du moins marqué mon nom en guise de signature (preuve du document envoyé par le vendeur qui montre une signature qui n'est pas la mienne). J'avais reçu un mail en me disant que mon colis avait été livré vers 11h30. Je descend le lendemain matin pour aller à ma boîte aux lettres et là rien. Aucune effraction constatée. Je décide donc de contacter GLS avec un numéro surtaxé. Ai bout de 10 min toujours personne et ça met fin à mon appel. A la 2ème fois j'ai enfin quelqu'un qui prend la peine de vérifier si tout était ok. On me dit que le livreur a fait comme d'habitude et qu'il a dut mettre mon colis dans ma boîte.
Ma question est pourquoi il y a un bon de livraison signé si mon colis a été mit dans ma boîte. Habituellement je ne signais rien. Et SURTOUT, pourquoi le livreur NE DEMANDE PAS la pièce d'identité avant de remettre un colis à quelqu'un ??? Soit c'est le livreur qui s'est pas embêté et qui a essayé de faire une signature avec mon nom en toutes lettres, soit il l'a donné à quelqu'un dans l'immeuble qui a signé en se faisant passer pour moi et là ou IL Y A FAUTE PROFESSIONNELLE c'est de ne pas vérifier l'identité du récepteur à la livraison. Voilà je suis écœurée de leur service et j'envisage de porter plainte pour faute professionnelle.

Par Nel_42 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2020

Cet avis intitulé « Remise du colis sans vérification d'identité  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus