Lire tous les avis GLS GLS

Service nullissime

Présent chez moi toute la journée, j'ai laissé mon numéro de tel portable lors de la commande pour que je puisse réceptionner le colis. Le livreur GLS ne m'appelle pas, ne laisse aucun avis de passage contrairement aux CGV de GLS ( Copier-coller de l'application Parcel Tracking - 12/04/2021 13:53 - Le colis ne peut pas être livré - destinataire absent. Muni de votre avis de passage, organisez une nouvelle livraison en cliquant sur 'Modifier les options de livraison') : donc pas de possibilité de programmer une seconde livraison. J'appelle GLS Saint Péray Valence, on me répond que le livreur doit me recontacter, bien évidemment, il ne le fait pas, il a déjà déposé le colis en point relais soit 1 minute plus tard (copier coller de l'application Parcel Tracking 12/04/2021 13:54 - soit une minute plus tard- Le colis est livré en Point Relais).
Par conséquent les 16,40€ de frais de livraison ne correspondent à aucune réalité du service rendu.
Je me rendrai donc au point relais !
Inadmissible.

Par Obo26 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/04/2021

Cet avis intitulé « Service nullissime » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus