Lire tous les avis GLS GLS

site de Gennevilliers colis jamais livré

Livreur black site de Gennevilliers mal poli ne disant pas bonjour, désagréable ne répond pas quand on lui parle et tourne les talons. Colis non livré, hors sur mon espace il dise que j'ai été livré heureusement que le site ou j ai commandé mes parfums,ils m'ont cru j'ai signé une attestation sur l'honneur pour non-réception de mon colis. Il mon renvoyer un autre contre signature le 29/05/2020 je vais regarder sur mon espace GLS ou je vois qu'il a été livrer ce jour à 15 h 55 faux je descends à la boîte aux lettres au cas où mais rien j'essaye de les joindre impossible et à 16 h 17 sa sonne la porte c'était GLS il sonne comme un malade à plusieurs reprise me remet mon colis ni bonjour ni en revoir peut-être est-ce un cas unique mais a surveillé et à demander contre signature

Par Zazou il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020

Cet avis intitulé « site de Gennevilliers colis jamais livré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus