Lire tous les avis GLS GLS

Suis satisfaite ! Suite à la commande j'ai eu un mail ...

Suis satisfaite ! Suite à la commande j'ai eu un mail et un sms pour me donner une date de livraison avec une fourchette horaire de 3 h. Le jour de la livraison, j'ai eu un sms du livreur pour m'indiquer l'heure (qui respectait la tranche horaire prévue initialement). Chauffeur courtois !

Par Christou67310 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021
Le colis CHAL-TEC , numéro 00EASJ9Z (référence 00EASJ9Z) devait être livré à mon domicile. Le livreur ma téléphoné pour la livraison, mais a été faire la livraison ailleur. Pourtant je venais de confirmer aupres de lui mon adresse.
GLS, en matière de livraison vous avez une très mauvaise reputation !
M. NGUESSAN
Par Nguessan il y a 3 ans
Je ne suis pas du tout content de cette societe de livraison, elle n’a par ailleur une tres mauvaise reputation. Comment peut-on telephoner a client pour une livraison, qui client qui vous confirme au telephone son adresse, malgre cela le livreur se permet de faire la livraison ailleur.
M. NGUESSAN
Par Nguessan il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Suis satisfaite ! Suite à la commande j'ai eu un mail ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus