Lire tous les avis GLS GLS

Transporteur à éviter !

Deux colis déposés par Hespéride le 09 juillet sont arrivés au dépôt GLS de Chartres le 12/07/21.
Sans aucune nouvelle de la livraison, le site de GLS indiquant chaque jour ‘’En cours de livraison’’ et après de nombreuses réclamations de ma part, le premier colis est livré le 22/07, soit 13 jours de délai.
Le second colis est resté en souffrance, avec tous les jours, la promesse qu'il serait livré le lendemain !

Le 27/07 (le colis est au dépôt de Chartres depuis 2 semaines !) après un nouvel appel, j'arrive à joindre ce dépôt maudit où l'on me dit qu'il va être chargé et m'être livré le jour même (il était 10 h 30 et nous sommes à une heure de Chartres ?)

A 12 heures, le chauffeur qui me dit ne pas être livreur mais ''La soupape'' est arrivé avec ce colis dont l'état extérieur avait été rafistolé avec du scotch GLS ! En fait, après mon appel, le colis a été chargé juste avant que le camion parte d'où la ''rapidité'' exceptionnelle ce jour là !

Après explication, il paraît que cette personne est chargée de récupérer les colis qui n'ont pas été livrés à la bonne adresse pour les remettre aux véritables destinataires et autres problèmes !!!!!! Il doit avoir beaucoup de travail !
Le surnom de la ‘’soupape’’ est bien trouvé car de nombreux clients de GLS sont prêt à exploser !

CONCLUSION
Le vendeur a remis les colis le 09/07.
Le premier a été livré le 22/07 : délai 13 jours
Le second a été livré le 27/07 : délai 18 jours
Un nombre incalculable d'appel téléphonique car le site GLS indique toujours ''en cours de livraison'' C'est seulement lorsque le colis a été livré que, d'un coup, le site se réveille pour indiquer qu'il a été livré !!!!

Il semble que cette situation apocalyptique dure depuis des années à Chartres !
Seule solution : FERMER LE DEPOT ! Puisque le personnel est incapable de le faire fonctionner correctement.
Dommage qu'il soit impossible de mettre zéro étoile !

Par Paul28 il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021

Cet avis intitulé « Transporteur à éviter ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus