Lire tous les avis GLS GLS

Trés mauvaise expérience avec ce livreur.

Trés mauvaise expérience avec ce livreur.
Celui-ci m'envoie un sms en me stipulant que mon colis a été déposé derrière ma boîte aux lettres (j'habite en maison)
De retour du travail je cherche le fameux colis: aucune trace après recherche.
Je contacte ce monsieur qui ma foi est très poli et me confirme que ce colis a été déposé le 20/11 derrière ma boîte aux lettres le long du mur près du sapin et à l'abri des regards.
Je recherche une seconde fois sans succès et le rappelle de nouveau. Même constat.
Je suis donc en litige avec le commercçant avec lequel j'ai conclu une affaire qui me renvoie deux fois de suite le suivi GLS avec le motif "livré"sauf que le colis est introuvable.
J'ai conseillé au vendeur de ne plus faire appel à cette société de livraison qui cumule les mauvaises notes.
J'attend toujours un retour.
En attendant mon produit n'est pas arrivé, de plus quel intérêt de ne pas livrer ou de garder ce produit (clavier pour vieil ordinateur de 10 ans).
Je suis un adepte de la livraison à domicile mais cette expérience est la deuxième en 10 ans et je ne comprends pas que l'incompétence de ce service ne soit pas punie.

Par Famathe il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018

Cet avis intitulé « Trés mauvaise expérience avec ce livreur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus