Lire tous les avis GLS GLS

Un service catastrophique.

Un service catastrophique.

31/08/18 08:51 Colis non livré cause difficultés de circulation France St Genis Laval
31/08/18 07:42 Le colis est chargé dans le véhicule de livraison GLS. Il sera livré dans la journée France St Genis Laval
31/08/18 06:49 Réception France St Genis Laval
27/08/18 07:39 Le colis est chargé dans le véhicule de livraison GLS. Il sera livré dans la journée France St Genis Laval
24/08/18 08:52 Colis en Agence de livraison France St Genis Laval
24/08/18 08:50 Le colis est chargé dans le véhicule de livraison GLS. Il sera livré dans la journée France St Genis Laval
23/08/18 09:13 Colis en Agence de livraison France St Genis Laval
23/08/18 08:59 Le colis est chargé dans le véhicule de livraison GLS. Il sera livré dans la journée France St Genis Laval
22/08/18 03:04 Réception France St Genis Laval
21/08/18 19:42 Réception France
21/08/18 19:39 Expédition France
21/08/18 16:42 Les informations sur Le colis ont été prises en compte par notre système France Vitry sur Seine
21/08/18 12:19 Le colis est en cours de préparation et nous sera remis prochainement. France Vitry sur Seine

De manière amusante, lorsqu'on appelle le service client, tout va bien, oui Monsieur. Le problème est que le colis est perdu depuis des jours. Mais non, il n'est pas livré "à cause de difficultés de circulation" - que fait la police ?

Bref, si vous avez le choix entre tous les transporteurs, ne choisissez pas GLS. S'il n'y a plus qu'eux, trouvez un autre vendeur, un qui ne passe pas par GLS.
Ne passez pas par GLS.

Par FredB69 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un service catastrophique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus