Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

Une journée entière à attendre un enlèvement de colis ...

Avis publié par TL il y a 1 mois
Une journée entière à attendre un enlèvement de colis sans avoir de nouvelles, alors qu'ils l'avaient confirmé par téléphone en m'appelant la veille.
Pour la raison bidon : adresse incomplète, sauf que l'adresse est la bonne et qu'ils ont mon numéro, donc ils ont même pas pris la peine de m'appeler pour la compléter ou même juste de me prévenir.
Et le mieux, quand on les appel, ils vous raccroche au nez après plusieurs minutes d'attente avant même d'avoir pu leur parler !
Je pense que ça ne peut pas être pire, vu le service, j'imagine que si ils avaient pu récupérer mon colis ils l'auraient perdu, pour parfaire le tableau du service de livraison le plus pourri qu'on ait jamais vu.

Cet avis intitulé « Une journée entière à attendre un enlèvement de colis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus