Lire tous les avis GLS GLS

Une société de livraison absolument catastrophique ...

Une société de livraison absolument catastrophique et je pèse mes mots.
Ils ne viennent pas livrer les colis à votre domicile, ne laissent pas d'avis de passage mais indiquent sur le suivi de colis en ligne que vous étiez absent et qu'un avis de passage a été laissé alors que c'est totalement faux !
Ils se permettent ensuite de livrer votre colis dans un point relais (loin de chez vous) sans votre consentement et mieux sans vous prévenir et indiquer l'adresse de livraison. Là encore, ils se contentent d'indiquer sur le suivi colis en ligne "Colis livré".

Et pour couronner le tout, ils ne répondent pas au téléphone. Soit la communication coupe automatiquement au bout de quelques minutes d'attente à peine, soit vous attendez en vain pendant des heures, soit lorsqu'un conseiller à par "maladresse" osé répondre, il ne dit pas bonjour mais "veuillez patienter" et vous mets en attente pendant des heures.

Du grand n'importe quoi !

Par Sha2 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une société de livraison absolument catastrophique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus