Avis clients GLS

Livraison

Reçu ce jour mon colis en parfait état par un livreur très professionnel et souriant merci à vous

Par Brunodu64 il y a 6 ans

Parfait

Livraison arrivé en bon état. Appel du chauffeur pour me signaler qu il arrivait et si j étais la . Livreur très professionnel et souriant . Je suis ravi

Par Brunodu64 il y a 6 ans

Livraison commande

très satisfait de gls livraison 4 jours avant la date prévu aucun souci avec le chauffeur qui livre regulierement qui a meme appeler le jours meme pour ce renseigner sur l'adresse

Par Fabien Vienne il y a 6 ans

commande

Par Fabien Vienne il y a 6 ans

Impeccable

Le colis est arrivé dans les temps. Livreur très serviable, super pro, a pris la peine de m'appeler 10 minutes avant pour savoir si je serai à mon domicile.

Par Octave il y a 6 ans

Impeccable

Par Octave il y a 6 ans

Livraison Parfaite

Colis commandé le 12, reçu le 18 (date convenue), le 14 étant la fête nationale donc au niveau des délais c'est parfait.
Au niveau du suivi, il est précis et le site est pratique.
Le vendeur me l'a donné en mains propres le jour J, en parfait état et le livreur était souriant.
Bref Service Parfait (pour mon cas)
Malgré les problèmes rencontrés par les autres consommateurs (que j'ai lu); pour moi le service était parfait et je n'ai pas eu à rencontrer le service client.
Note Maximale.

Par Rémy See il y a 6 ans