Lire tous les avis Go voyages Go voyages

ARNAQUE GO VOYAGE !!! DOUBLE PRELEVEMENT

J’ai acheté le 28/02/2017 des billets d’avion PARIS-ATHENES sur le site internet de GO VOYAGES. Le numéro de dossier est 2586377180.
Le montant total était de 430,23 euros. Quelques jours plus tard, en consultant notre compte en banque j’ai constaté que nous avions été débité deux fois .
Le 01/03/2017 de 430, 23 euros facture 280217
Le 02/03/2017 de 429,88 euros facture 280217
Comment se fait-il qu’un site puisse prélever deux fois à partir d’un seul paiement internet en deux jours ?
J’ai contacté le service client le 9 mars en leur demandant l’explication, les remboursement ainsi que la facture.
Voici le mail que j’ai reçu.

"Nous vous remercions d'avoir contacté GO Voyages.
Votre référence de réservation GO Voyages : 2586377180
Nous avons le plaisir de confirmer bonne réception des détails de votre réservation
et nous vous informons que votre remboursement est en cours de traitement.
Ce type de remboursement est généralement examiné, puis nous est renvoyé dans un délai de 7 jours. Nous vous assurons que GO Voyages fait tout son possible afin de réduire ce délai.
Merci encore d'avoir contacté GO Voyages. "

Depuis plus de nouvelles ,aucun remboursement , pas de facture, ni explication.
Que dois-je faire , compte-tenu de l’importance de la somme ?

Par anne-jyh il y a 7 ans
Finalement j'ai été remboursée... au bout d'un mois.
Par anne-jyh il y a 7 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE GO VOYAGE !!! DOUBLE PRELEVEMENT  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus