Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Arnaque remboursement chèque vacances

Le 23/12/16 je paie ma réservation après avoir téléphoné a go voyage savoir si le paiement en chèque ancv était possible.j envoie en recommandé avec accusé de réception mes fameux chèques qui ont bien été réceptionné.j attends toujours mon remboursement qui ne viendra sûrement pas car j ai l impression que ça marche pas sur vol low-cost.j aurais souhaité un mail un appel me précisant que l agence ne pourrait rien faire de mes chèques.Bien sur j ai passé des coups de téléphone ma facture téléphoniques va exploser d ailleurs et jamais de réponse ni au mail envoyé .Demain un courrier de mise en demeure sera envoyé pour la restitution de mes chèques ancv si pas de réponse l association AFOC (association des syndicats FO consommateurs) dont je suis adhérente interviendront.voici mon numéro de réservation 2432932487

Par Mariepinot il y a 7 ans
@Mariepinot.
Nous vous remercions pour votre message et constatons que notre service réclamation vous a répondu le 16-02. Nous vous invitons à échanger avec notre conseillère pour toutes autres questions.
Merci
Laura - Service client
Par GoVoyages F. il y a 7 ans
Bonjour.l affaire est réglée bien heureusement et je pense grâce au fait que je suis adhérente à une asso dé consommateurs.il m a fallu tout de même les menacer et à force de recherche j ai même trouver un numéro où les joindre qui n était pas payant alors que j ai dépensé plus de 20€ d appel pour régler ce litige!
Par Mariepinot il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque remboursement chèque vacances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus