Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Demande de remboursement

Par le présent message je vous fais part de ma déception de service Go-voyage.

En effet, j’ai commandé et payé 2 billets (référence de réservation No: 2623666136) sur le site Go-voyage le 15 mars pour mon voyage de Genève à Helsinki avec mon bébé. Lors de ma commande, j’avais demandé de vérifier la possibilité à fournir le berceau bébé dans l’avion. Ma demande ne pouvait être satisfaite et je confirme par téléphone et par mail ma réservation.

Malgré ma confirmation, Go voyage a décidé sans me prévenir d’annuler mes billets (aucun mail /appel téléphonique de leur part a était reçu).

Au finale j’ai payé mes billets 669,39€ au lieu de 517,05€ (le prix que j’avais payé au départ).

Je demande donc de me rembourse la différence de 152,44€, car l’erreur pour moi est clairement de la faute de Go-voyage.
Et je compte pas 2h de télécommunication avec vos service, à 80cts la minute, que j’avais passé pour essayer de résoudre le problème.

Plusieurs mail ont était envoyé avec accusé réception, sans aucun retour de Go-voyage.
Ca donne aucun envie de réutiliser leurs services.

Meilleurs salutations,
Daria.

Par DariaHa il y a 7 ans
@DariaHa,
Nous vous remercions pour votre message et revenons vers vous par mail.
Merci
Laura - Service client
Par GoVoyages F. il y a 7 ans
Chère Service client,

Je vous remercie de m'avoir répondu, mais je pense que vous n'aviez pas lu attentivement ma demande.

Vous dites que les billets m'ont était remboursé car la compagnie aérienne n'offrirait pas le service de nacelle. J'avais pourtant jamais demandé d'annuler ma commande et répondu confirmant ma réservation à votre message qui m'informer que le service de nacelle n'était pas possible. Malgré ma confirmation, le billet était annulé, pourquoi? Et sans m'avoir informé. Plusieurs jours perdu, bien sur que le tarif des nouveaux billets n'était plus le même.

Je ne trouve pas que c'est à moi de payer l'erreur de votre service.

En tout cas cette histoire donne aucun envie de commander mes futurs voyages chez vous, le service n'est pas fiable si vous vous permettez d'annuler les billets sans avoir la confirmation du client et pire encore car vous avez eu ma confirmation.
Par DariaHa il y a 7 ans
J'ai acheté 4 billets Paramaribo - Curacao aller/retour sur le site GOVOYAGES.
J'ai reçu un message de Govoyages m'indiquant que les vols étaient annulés suite à difficultés financières de la compagnie aérienne (INSELAIR).
Govoyages refuse de me rembourser car la compagnie aérienne est en faillite.
Comment puis-je contraindre Govoyages a me rembourser car j'ai acheté et payé à Govoyages ces billets et non pas à la compagnie aérienne !

message de Govoyages :

Cher client,
Suite à votre message concernant l'état du remboursement de votre réservation 2534505991 avec Inselair, nous vous informons qu'à ce jour aucune résolution judiciaire n'a été mise en place par la compagnie aérienne concernant la situation de sa faillite financière.
Par conséquent, GO Voyages ne peut procéder au remboursement des montants respectifs pour le réglement des billets concernés.
Nous souhaitons remarquer que dès que l'organisme judiciaire compétent aura émis un jugement concernant cette situation, nous effectuerons les remboursements correspondants.
Nous regrettons les désagréments occasionnés par cette situation, indépendante de notre volonté.
Par VANEECKEALAIN il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Demande de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus