Lire tous les avis Go voyages Go voyages

bonjour
j'ai réservé quatre billets d'avion sur le site go voyage , tout c'est bien passer , j'ai effectué le payement par carte bancaire pour un montant de 1480, 36 euros et e suite j'ai eu le reçu et la confirmation de la réservation , le lendemain les billets étaient déjà dans ma boite mail ,
sauf que aujourd'hui 22/2/2017 ma banque m'avertie que deux demandes de payement ont ete demande par go voyage d'un même montant a savoir 1480, 36 euros, sauf que les bénéficiaires different d'une demande a l'autre
sur celle du 20/02/2017 a le demande de go voyage
sur celle du 22/02/2017 a la demande de st travel (je ne les connais même pas )
j'ai appelé le numéro surtaxe de go voyage service client et 34 minutes d'attente pour me raccrocher au nez , vu la mauvaise foi de mon interlocuteur j'ai mis le haut parleur pour que mon conseiler de la banque écoute , je rappelle comme même et la rebelotte 23 MINUTES d'attente (0,80 cts /mn) et la on me dit envoyer un justificatif de payement que eux même doivent me fournir et par la suite une enquête sera mener et peut être rendement mener alor je pourrai voir mon argent
bref go voyage m'a débiter 1480,36€ , 1480,36€
je viens de consulter mon téléphone et j'en suis a 64 euros hors forfait . je crois que je vais solliciter le service juridique de ma société pour régler ça
j ai toujours réservé sur internet ; ebookers , lasteminute , promovaccance , site de compagnie aérienne je n'ai jamais rencontrer un bordel pareil
GO VOYAGE a éviter , même si vous devez payer un peux plus cher , c'est ça le prix de la tranquillité

VOULEZ VOUS BIEN ME REMBOURSER SVP

CORDIALEMENT

Par Volavecretard il y a 7 ans
mon numéro de réservation 2569394445
Par Volavecretard il y a 7 ans
BonjourVolavecretard, je suis journaliste et je travaille sur un sujet concernant les arnaques des agences en ligne. Accepteriez-vous de me parler de votre mésaventure ? N'hésitez pas à me contacter, bien à vous, Myriam Adam. [email protected] ou au 01 84 19 28 53
Par Myriam Adam il y a 7 ans

Cet avis intitulé « double facturation ( deux débits 2 x 1480,36 € ) pour un seul et même voyage (réservation)  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus