Lire tous les avis Go voyages Go voyages

en attente de remboursement sur go voyage depuis 2 mois

bonjour,

cela fais deux mois que j' attend mon remboursement parce que la compagnie a annuler le vol malgres plusieus mail et appel il me dise toujours d'attendre alors que la compagnie a deja due les rembourser

@shoug
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre nº de réservation afin que nous puissions vous aider.

Bien à vous

Laura - Service client
bonjour,

cela fais plus d'une semaine que j'ai poster mon message et toujours pas de remboursement en vu.

malgres un mail recu :

Nous vous remercions pour votre message et vous informons que la demande de remboursement est en cours.
Nous vous invitons à patienter.

Bien à vous

Nathalie - eDreams

nathalie ou laura vous ete beaucoup a nous repondre mais pas a agir
Par shoug il y a 7 ans
Bonjour, comme de nombreuses personnes apriori j'ai été victime hier des pratiques trompeuses de GO VOYAGES concernant les frais de réservation cachés.

Le comparateur de vols affichait un prix de 301,50 € pour des billets d'avion. Une fois sur GO VOYAGES, le prix était identique avec à la fin sur la page de récapitulatif de paiement les mentions suivantes :

- Montant total à régler : 301,50 €
- Frais de gestion 96,19 €
- Réduction frais de gestion - 96,19 €
- Prix total : 301,50 €

J'ai effectué le règlement par carte bancaire Gold Mastercard et quand j'ai reçu la confirmation du paiement par email, le total affiché était de 397,69€, les frais de gestion avaient été réintégrés.

Le service client GoVoyages m'indique au téléphone que cette réduction de frais de dossier se fait uniquement avec certaines cartes bancaires et que cela est mentionné au moment de la vente sur le site, mais bien sûr....

Je trouve cela scandaleux et j'ai vraiment le sentiment de m'être fait arnaqué.

Que faire???
bonjour,

nous somme deja mi-fevrier et toujours pas de remboursement en vu
mon numero de remboursement 2380211033
@adrien_augier_whuZL
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à fournir votre nº de réservation afin de pouvoir vous aider,

Laura service client
@Shoug,
Le remboursement a été fait le 16-02-17.
Belle journée
Laura service client

Mon numéro de réservation est le 2530363717

Dans l'attente de votre retour.

Mon numéro de réservation est le 2530363717

Dans l'attente de votre retour.
Par Adrien Augier il y a 7 ans

Cet avis intitulé « en attente de remboursement sur go voyage depuis 2 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus