Lire tous les avis Go voyages Go voyages

facturé deux fois

arnaque aux annulations ! je viens de rentrer de voyage et en consultant mon compte bancaire je m'aperçois que l'hôtel m'a été débité deux fois !
8 jours avant le départ, je constate que la réservation de l'hôtel a été annulée en raison de problèmes avec ma carte visa!!??? je téléphone donc au service client qui me dit que j'ai dû recevoir un mail d'annulation (je ne l'ai jamais eu) me demandant de reconfirmer l'hôtel.je fais les démarches en ligne avec l'opératrice,bien sûr l'hôtel me revient 200€ plus cher à 8 jours du départ et j'en profite pour décaler d'une nuit , vu que la première nuit sera dans l'avion .résultats : l'hôtel me facture la première réservation vu qu'on a pas passer la première nuit chez eux, puis la deuxième réservation faite avec l'opératrice.L'hôtel ne veut pas rembourser et go voyage par le biais de booking.com ne veut rien savoir .Donc on s'est bien fait arnaqué !!! fuyez fuyez !!!

Ahah ahah Go Voyage , l’arnaque de la réservation en ligne!! Pourquoi? Tu réserves des billets, tu es censé les récupérer’ sur ta boîte mail mais 24 heures après toujours rien, donc on appel (. 80 cents / min)
Par LaCase ÀBois il y a 6 ans

Cet avis intitulé « facturé deux fois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus